Nouveau projet : futurs locaux pour Sequoias Groupe

projet-nouveaux-locaux-Sequoias-Groupe

Sequoias Groupe a pour projet de faire naître de nouveaux locaux dans le Sud-Ouest lyonnais. Ces nouveaux locaux seront constitués d’un bâtiment de 2930 m² ainsi que d’un bâtiment tertiaire de 3720 m². Sequoias Groupe implantera son siège social dans ces locaux.  

Ces bâtiments fonctionneront à l’énergie propre basse consommation, avec une toiture constituée de panneaux photovoltaïques. De même, pour s’intégrer parfaitement au paysage, le bâtiment se construira tout en respectant l’environnement proche.  

De plus, pour mener au mieux le projet de bureaux partagés, de nombreuses places de stationnement sont prévus. Un parking sous-terrain et en surface avec la mise en place de bornes de recharge électrique et un garage à vélos. 

Ainsi, ce projet se mènera en synergie par l’ensemble des filiales de Sequoias Groupe. Quoi qu’il en soit, ce projet facilitera le développement du Groupe. L’objectif étant de proposer une meilleure qualité de services possibles pour nos clients, prestataires, fournisseurs…  

Implantation et prestations

Ces nouveaux bâtiments se situeront dans le Sud-ouest lyonnais, à 15 min du centre-ville de Lyon, avec un accès autoroutier à proximité, gare TGV et transports en communs. Le tout dans une zone industrielle en plein essor et attractive.  

Par ailleurs, ces bâtiments pourront également accueillir des locataires à l’activité industrielle, des bureaux partagés ainsi que d’un centre d’affaires Buro Club, qui n’est pas encore présent dans le Sud-ouest lyonnais. Effectivement, le concept de ce projet est de proposer des bureaux de coworking avec de nombreux services. Par exemple, la réservation de salles de réunion, de réception et les services d’accueil. Mais aussi l’accès aux équipements de travail intégrés. Les espaces proposés seront chaleureux afin de proposer des prestations d’exception et un cadre de travail agréable. 

Sequoias Groupe s’engage à vous informer des différentes étapes du projet, pour que vous puissiez suivre en temps réel l’avancement.